NTT DoCoMo dévoile Sony Xperia Z1 Mini et Samsung Galaxy J

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Sony Xperia Z1F logo

NTT DoCoMo dévoile son offre de terminaux de fin d'année et y figurent le Sony Xperia Z1 F (Z1 Mini) et le Samsung Galaxy J.

L'opérateur japonais NTT DoCoMo aura pas moins de 16 appareils mobiles lancés en fin d'année pour alimenter son offre destinée à son réseau mobile 4G LTE-A baptisé Xi. Dans le lot, c'est le Sony Xperia Z1 f qui fait son apparition et qui n'est autre que le Xperia Z1 Mini dont les rumeurs courent depuis l'été.

  Son annonce confirme qu'il exploite la même configuration matérielle que son aîné, à savoir une plate-forme quadcore SnapDragon 800 de Qualcomm avec 2 Go de RAM, mais aussi l'APN 20,7 megapixels qui caractérise cette série Z1.

Sony Xperia Z1F

Le smartphone, qui mesure tout de même près de 10 mm d'épaisseur, utilise en revanche un écran 4,3" HD (1280 x 720 pixels) quand le Sony Xperia Z1 propose un affichage 5" Full HD (1920 x 1080 pixels). le Sony Xperia Z1 f ne semble cependant être prévu que pour le Japon  et sa commercialisation hors des frontères nipponnes n'est pas garantie.

Samsung Galaxy J

NTT DoCoMo proposera également le Samsung Galaxy J, mélange entre le Galaxy S4 et le Galaxy Note 3. Le smartphone propose une solide configuration SnapDragon 800 avec 3 Go de RAM et une compatibilité LTE-A, comparable à celle du Galaxy S4 LTE-A lancé spécifiquement en Corée du Sud, avec un design qui rappelle le style du Galaxy Note 3 annoncé en septembre.

Le Galaxy J semble être lui aussi spécifiquement conçu pour le marché japonais et pourrait bien ne pas être commercialisé ailleurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]