Numéricâble n'est plus sous la surveillance de la DGCCRF

Le par  |  1 commentaire(s) Source : DegroupNews
dgccrf-logo.png

Le câblo-opérateur Numéricâble n'est désormais plus sous surveillance.

Dgccrf logo png Pour souvenir, au mois de février dernier, suite à une rencontre avec le câblo-opérateur, la DGGCRF ( Direction Générale de la Consommation, de la Concurrence et de la Répression des Fraudes ) avait annoncé qu'elle ne quitterait pas ce dernier des yeux tant que la situation ne serait pas revenue à la normale. À l'époque, Numéricâble ne comptait en effet plus les plaintes de ces clients au sujet de la piètre qualité de ses services commercial et technique. Les bilans qui suivirent aux mois de mars et de juillet derniers s'avéraient plutôt prometteurs.


La DGCCRF lève dispositif de surveillance
Les efforts consentis par Numéricâble, pour satisfaire ses clients mécontents, portent visiblement leurs fruits. Si le câblo-opérateur est resté discret à ce sujet, dans le courant de l'été, le dispositif de contrôle a été levé par la DGCCRF.

Logo numToutefois, malgré les résultats jugés encourageants par la DGCCRF, certains abonnés cités par nos confrères du quotidien Les Échos ne le voient pas ainsi. Pour eux, la qualité de service est toujours aussi inacceptable : le temps d'attente dépasse largement la minute, la quasi-impossibilité de joindre le câblo-opérateur par courrier électronique et des boutiques ferment alors que Numéricâble promettait leur doublement. Un nouveau blason, un nouveau slogan et quelques promotions ne suffiront visiblement pas à tout faire oublier.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #183567
"Pour eux, la qualité de service est toujours aussi inacceptable : le temps d'attente dépasse largement la minute"

Ben si c moins de 5 min je vois pas le prob, mais mm très bien !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]