Pilotes graphiques Nvidia : support de la GeForce GTX Titan X et nouveaux profils SLI

Le par  |  0 commentaire(s)
Zotac GeForce GTX Titan X

Une nouvelle version des pilotes vidéo GeForce est disponible au téléchargement. Elle prend notamment en charge la dernière vitrine technologique de Nvidia.

La firme Nvidia a publié une nouvelle version de ses pilotes graphiques GeForce. Elle est numérotée 347.88 et estampillée WHQL.

Il s’agit bien évidemment d’apporter la prise en charge de la toute nouvelle carte graphique GeForce GTX Titan X qui vient d’être officialisée avec un prix de 999 dollars et annoncée chez quelques partenaires, dont Gigabyte et Zotac.

Gigabyte GeForce GTX Titan X  Zotac GeForce GTX Titan X 
Les cartes GeForce GTX Titan X de Gigabyte et Zotac ( cliquer pour agrandir )

Mais ce n’est tout, puisque la documentation fournie par la société californienne évoque l’ajout des nouveaux profils SLI ( configuration à base de plusieurs solutions graphiques ) pour les jeux vidéo Life is Strange, Medieval Engineers, Nascar’14, Trine 3 et Zombie Army Trilogy. Elle indique également la version désormais recommandée pour le titre Battlefield Hardline.

Est enfin mentionnée la résolution d’un bug affectant l’outil de réglage GeForce Experience et empêchant l’application des paramétrages optimaux.


Télécharger les derniers drivers vidéo de Nvidia

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]