OnePlus 2 : pas commercialisé avant le troisième trimestre à cause du SnapDragon 810 ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Forbes
oneplus one

Le smartphone OnePlus Two verrait son nom confirmé en OnePlus 2 mais ne serait pas lancé avant le troisième trimestre 2015 pour cause de retard dans la production du processeur SnapDragon 810.

Après un smartphone OnePlus One qui a permis à la jeune marque chinoise de se faire un nom, c'est un modèle OnePlus Two qui se prépare, ou plutôt OnePlus 2, puisque ce serait sa dénomination finale, le fabricant optant pour un chiffre.

oneplus one Le nouveau smartphone promet de disposer d'une configuration haut de gamme, avec un affichage 5,5 pouces peut-être QHD et un SoC SnapDragon 810 octocore 64-Bit. Mais sa disponibilité aurait été repoussée au troisième trimestre 2015 du fait de problèmes de production avec le processeur, rapporte Forbes.

OnePlus aurait fait le choix de ne pas changer de processeur et d'attendre une correction. Pendant ce temps, il peut continuer d'affiner software et hardware de son futur modèle dont il espère obtenir autant de succès que pour le modèle initial.

On en revient donc à l'hypothèse de problèmes rencontrés avec le processeur SnapDragon 810 qu'a peut-être également rencontrés Samsung pour son smartphone Galaxy S6, tandis que d'autres fabricants, comme LG Electronics, n'ont pas connu de difficultés, le LG G Flex 2 sous SnapDragon 810 étant commercialisé comme prévu ce 30 janvier en Corée du Sud.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]