Test du OnePlus 2 : le Flagship Killer mérite-t-il son surnom ?

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus 2 ecran accueil

Le OnePlus 2 commence doucement à faire son arrivée sur le marché et c'est donc l'occasion de vérifier si son surnom de flagship killer est mérité alors que le smartphone est proposé à un tarif très agressif pour un modèle haut de gamme.

OnePlus 2 deballageAprès une campagne de communication menée tambour battant auprès de sa communauté d'utilisateurs, OnePlus a finalement dévoilé son smartphone OnePlus 2, successeur du OnePlus One lancé il y a un an.

Présenté comme un flagship killer par ses caractéristiques et son prix agressif, le nouveau smartphone débute sa phase de commercialisation et reste très attendu de plusieurs millions d'utilisateurs étant passés par le système d'invitations.

Exploitant un processeur SnapDragon 810 mais restant sur un affichage Full HD, ce nouveau smartphone est aussi l'un des premiers à exploiter un port USB Type-C.

Le OnePlus 2 peut-il vraiment lutter contre les smartphones haut de gamme du marché, proposés à plus du tiers ou même de la moitié de son prix ? Sa configuration soutient-elle la comparaison ? Réponse dans notre test.

Test du OnePlus 2, le flagship killer

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]