OnePlus 2 : déjà 2 millions de demandes de réservation

Le par  |  2 commentaire(s)
OnePlus 2 invitation

Le smartphone OnePlus 2 continue d'attirer beaucoup de monde, permettant au système de réservation de passer le cap des 2 millions de demandes.

OnePlus 2 02Dévoilé fin juillet, le smartphone OnePlus 2 est présenté comme le flagship killer qui doit faire peur aux marques établies, après un OnePlus One qui a su trouver ses marques en dépassant le million d'unités écoulées.

Pour le nouveau smartphone, les attentes seraient autour de 3 à 5 millions d'unités et elles se matérialisent d'une certaine façon par le système de réservation mis en place par le fabricant.  Plus d'un million de personnes avaient effectué une réservation dans les trois jours suivant la présentation du OnePlus 2, confirmant un intérêt certain pour l'appareil, même s'il faut encore transformer ces intentions en acte d'achat.

En tous les cas, l'attrait pour le smartphone ne se dément pas et le système de réservation vient ainsi de passer le cap des 2 millions de réservations, alors que les premières invitations pour l'acheter seront délivrées le 11 août prochain, ce qui pourrait provoquer quelques grincements de dents.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1853967
C'est quand même assez considérable ! Il aurait été intéressant de rappeler les chiffres de vente des autres smartphones à titre de comparaison !
Le #1854027
C'est bien cette concurrence Chinoise.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]