Oneplus : deux nouveaux smartphones en 2015 dont un modèle low-cost

Le par  |  0 commentaire(s)
OnePlus logo

Alors que les deux mises à jour très attendues (Oxygen OS et CyanogenMod 12) viennent d'être déployées sur le One, les choses se précisent concernant le, ou plutôt les prochains smartphones de OnePlus.

La société OnePlus s'est rapidement fait un nom sur le marché du smartphone en proposant le One, un terminal haut de gamme à prix relativement contenu. Et la firme compte bien profiter de cette nouvelle popularité pour écouler ses prochains dispositifs.

oneplus one Ainsi, ce n'est pas un, mais deux smartphones qu'il faudra attendre de la société chinoise. Le OnePlus 2 devrait être disponible au troisième trimestre et misera une fois de plus sur le segment haut de gamme, avec une politique tarifaire plus proche de celle des grandes marques.

Mais il faudra également attendre un modèle low cost, OnePlus souhaitant continuer à jouer les trublions sur le secteur.

Selon Bloomberg, OnePlus aurait écoulé plus d'un million de OnePlus One depuis sa sortie, et viserait 5 millions de smartphones en 2015 et le double en 2016.

Difficile de savoir si ces objectifs sont réalisables quand on sait que le OnePlus 2 devrait à nouveau n'être disponible que sur invitation ( pour sa version internationale).

Les dernières rumeurs évoquent un smartphone équipé du processeur Snapdragon 810, d'un lecteur d'empreintes digitales ainsi que d'un connecteur USB 3 type C.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]