OnePlus DR-1 : décollage et découverte du drone au cours du mois d'avril

Le par  |  1 commentaire(s)
OnePlus DR-A

A côté du très attendu OnePlus Two, la jeune firme OnePlus se prépare à dévoiler un drone DR-1 dont le secret est bien gardé mais qui prendra son envol durant le mois d'avril.

Après un premier smartphone OnePlus One qui a su retenir l'attention du marché malgré la jeunesse de la firme OnePlus, c'est un nouveau modèle OnePlus Two qui se prépare pour la seconde moitié de l'année et qui devrait se positionner en haut de gamme, mais toujours à un tarif attractif, même si peut-être plus élevé que le modèle actuel.

OnePlus DR-A

Le fabricant entretient le secret autour de ce nouveau smartphone mais il se prépare aussi à entrer sur un autre segment, celui des drones. Il a commencé à teaser le public à propos d'un drone OnePlus DR-1 dont l'aspect et les caractéristiques restent pour le moment secrets mais qui devrait se révéler peu à peu via le hashtag #OneGameChanger.

Et si OnePlus fournit encore peu d'indices sur son futur gadget, le fabricant a indiqué sur Twitter, et par une courte vidéo Vine, que son drone DR-1 arrivera en boutique durant le mois d'avril. OnePlus confirme par ailleurs qu'il s'agira d'un drone volant, ce qui est également confirmé fugacement dans la vidéo Vine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838273
Je trouve qu'il est très beau et qu'il possède de belles fonctionnalités ...
@Christian : C'est d'une heure qu'il fallait avancer ta montre... Pas d'un jour ! C'est demain le 1er avril
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]