OnePlus DR-1 : le mini-drone d'avril qu'on n'attendait pas

Le par  |  1 commentaire(s) Source : OnePlus DR-1
OnePlus DR-1 avril

OnePlus a confirmé préparer un drone DR-1 dont le voile n'avait pas encore été levé. En ce 1er avril, la société annonce un mini-drone OnePlus DR-1 aussi rouge et blanc qu'une carpe koï.

La marque OnePlus fabrique des smartphones et est attendue sur le lancement d'un modèle OnePlus Two au second semestre 2015 mais elle va également se lancer sur le segment des drones de loisir avec un gadget OnePlus DR-1 dont elle n'avait encore presque rien dévoilé, promettant seulement une annonce en avril.

Elle vient pourtant d'annoncer son modèle OnePlus DR-1 sous  la forme d'un mini-drone de type quadricoptère dont les lignes arrondies n'évitent pourtant pas quelques arêtes. Il pèse moins de 20 g et se pilote depuis une petite manette, avec une autonomie de moins de 10 minutes.

OnePlus drone DR1 avril

La marque chinoise a soigné la présentation de ce mini-drone portant ses couleurs et son logo (on espère que la peinture ne s'écaillera pas trop vite avec le souffle des rotors) en évoquant ses qualités aérodynamiques, en appelant à la rescousse Léonard de Vinci et en justifiant l'absence de caméra à bord parce que "cela ajoute du poids".

D'après la présentation des caractéristiques, le mini-drone DR-1 devrait surfer sans problème dans les courants d'air tel un poisson dans l'eau. Si l'expérience de pilotage vous tente, il vous en coûtera 20 € mais n'oubliez pas de bien lire l'ensemble de la description et surtout la fin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1838359
N'empêche,
le CX10 est sympa en rouge et blanc ^_^
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]