Le OnePlus One s'invite dans les boutiques physiques d'un opérateur

Le par  |  0 commentaire(s)
oneplus one

Disponible depuis quelques jours en vente sans aucune invitation, le One de OnePlus s'invite également enfin dans des boutiques physiques.

Le OnePlus One est un smartphone particulier qui aura largement gagné sa popularité de par son orientation tarifaire et un système de vente sur invitation. Jusqu'ici, il fallait ainsi avoir la chance d'être présent lors des quelques ventes flash de la firme, ou de disposer d'une invitation pour accéder au smartphone offrant une fiche technique haut de gamme pour un prix d'entrée de gamme.

Récemment, OnePlus levait le système d'invitation et rendait son One accessible à tous, tout le temps. Le smartphone s'est même invité dans des boutiques physiques en Malaisie.

OnePlus-One

Faut-il y voir une bonne nouvelle pour l'avenir de la marque ? Difficile de savoir, puisque le OnePlus Two sera à nouveau proposé uniquement sur invitation lorsqu'il sera proposé cette fin d'année...

Reste que l'autre smartphone à venir, un modèle low cost, pourrait être proposé sans invitation et directement dans des boutiques physiques. OnePlus pourrait ainsi profiter du temps qu'il lui reste avant la sortie de ses terminaux pour nouer des partenariats à travers le monde afin que ses produits touchent un plus large public.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]