OnePlus One : smartphone idéal disponible avant l'heure, priorité à la version 64 Go

Le par  |  2 commentaire(s) Source : OnePlus
OnePlus One 1

Le smartphone OnePlus One arrivera un peu plus tôt que prévu. Ceux désirant obtenir la capacité 16 Go devront toutefois patienter un peu, la priorité ayant été mise sur la déclinaison 64 Go qui est plus demandée.

Alors que le smartphone One de OnePlus devait commencer à être disponible à partir du mois de juin prochain, celui-ci arrivera finalement un peu avant l’heure.

Sur son site Internet, la firme chinoise indique en effet avoir mis les bouchées doubles pour servir les plus impatients et envisager les premières livraisons avant la fin du mois. Une bonne nouvelle pour ceux qui l’attendent de pied ferme, mais aussi un nouvel argument pour ceux qui parlent d’une startup utilisée comme couverture afin de percer sur de nouveaux marchés. Difficile en effet d’imaginer une telle réactivité pour un petit acteur sorti de nulle part.

La société chinoise dit également avoir mis la priorité sur le modèle 64 Go, au regard de l’intérêt manifeste des consommateurs pour ce dernier. Voilà pourquoi le modèle 16 Go mettra un peu plus de temps à être disponible. En même temps, il serait dommage de se contenter de 16 Go quand la différence est de seulement 30 euros ( 269 euros face à 299 euros ) et sachant que le port MicroSD est absent.

OnePlus One 1 OnePlus One 2 
Le smartphone OnePlus One ( cliquer pour agrandir )

Rappelons enfin que certaines choses sont à savoir avant de vous lancer dans l’acquisition de ce smartphone. Notamment au sujet de sa 4G pas totalement compatible avec la nôtre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1736042
C'est quand même plus de 2 fois moins cher qu'un Samsung... Cette 4G incomplète lui coûte cher en image... Et avec une batterie amovible (ça ne devait pas être difficile vu qu'elle est accessible) et un lecteur SD (pas ben cher) c'était le coup de grâce. 299 euros sans ces 3 problèmes et Samsung avait beaucoup de soucis à se faire. Là, il n'a qu'un peu de soucis, pour les années à venir.
Le #1736082
Qui va l'avoir pour m'inviter.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]