OnePlus One : mise à jour Cyanogen temporairement indisponible

Le par  |  0 commentaire(s) Source : PhoneArena
OnePlus-One

La mise à jour Cyanogen sur le smartphone OnePlus One est temporairement indisponible. Pas de panique. Elle reviendra d'ici peu avec une petite surprise.

La société chinoise OnePlus a annoncé la chose hier. Son smartphone One est désormais accessible pour tous, tout le temps et sans invitation.

Pour ceux qui le possèdent déjà, des ROM Oyxgen OS et CyanogenMod 12S, basées sur Android 5.0 Lollipop, ont été rendues disponibles au téléchargement depuis peu. Mais voilà que la seconde, la ROM Cyanogen, se retrouve indisponible. Pas de panique toutefois.

OnePlus-One 
Le smartphone OnePlus One ( cliquer pour agrandir )

Carl Pei, l’un des cofondateurs de OnePlus, explique que la mise en pause doit servir à l’intégration d’une fonctionnalité baptisée OK OnePlus. Comme son nom le suggère, celle-ci est dérivée de la fonction Ok Google, qui permet pour rappel de lancer une recherche à la voix, en prononçant " Ok Google " depuis le bureau ou l’écran de verrouillage.

Carl Pei précise pour terminer que le déploiement de la mise à jour reprendra en milieu de semaine. Bref, il suffit de s’armer d’un peu de patience.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]