OnePlus X : le prochain smartphone à moins de 220 dollars ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
OnePlus X teaser

Quel prix pour le smartphone OnePlus X ? Le troisième smartphone de OnePlus pourrait se positionner sous la barre des 220 dollars.

OnePlus X FCCAprès le OnePlus One l'an dernier et le OnePlus 2 cet été, la marque chinoise doit dévoiler un troisième smartphone le 29 octobre prochain. OnePlus Mini devenu OnePlus X, il devrait se positionner plus bas en gamme que les deux modèles précédents.

A quel tarif sera-t-il proposé ? Selon Leaksfly, serial fuiteur chinois, le prix du OnePlus X serait de 1399 yuans, soit l'équivalent de 220 dollars ou 180 euros.

Le smartphone devrait proposer un affichage 5 pouces Full HD,  un processeur MediaTek MT6795 ou SnapDragon 801 avec 3 Go de RAM et un module photo 13 megapixels.

Les dernières images issues des documents de certification montrent des tranches métalliques et une épaisseur qui ne devraient pas dépasser 6,9 mm, tandis que la batterie offrira une capacité de 2450 mAh.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1863544
" il devrait se positionner plus bas en gamme que les deux modèles précédents"
=>Il est peut-être plus bas en gamme que les précédents, mais avec enfin une taille normale et un prix adapté en conséquence, il m'a l'air d'un bon candidat pour remplacer mon smartphone déjà un peu mourant... Enfin, s'il est plus possible de l'acheter que ses grands frères...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]