OnePlus 2 : plus haut en gamme mais finalement guère plus cher que le OnePlus One ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : BGR
OnePlus 2 teaser

Le smartphone OnePlus 2 devrait représenter une solide évolution par rapport au OnePlus One...sauf pour son prix.

OnePlus juinLe smartphone OnePlus One a su convaincre les utilisateurs et a permis à la marque OnePlus de se faire un nom en proposant une configuration attractive mais à un prix très resserré. Le fabricant travaille sur son successeur, attendu durant le troisième trimestre 2015 et dont les premiers teasers ont commencé à apparaître.

Avec un possible écran QHD / 2K et un processeur SnapDragon 810 avec 4 Go de RAM, le OnePlus 2 pourrait offrir une configuration très haut de gamme. Dans les discussions et suppositions liées aux déclarations des représentants de OnePlus, il semblait que le prix du OnePlus 2 serait légèrement élevé et autour de 400 dollars (autour de 355 euros).

Mais selon une nouvelle rumeur venue de Chine, le OnePlus 2 pourrait conserver le même tarif de 2000 yuans à son lancement, c'est à dire moins de 300 euros. A voir cependant si OnePlus peut se permettre de maintenir des prix aussi agressifs dans un marché très concurrentiels.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1845370
"A voir cependant si OnePlus peut se permettre de maintenir des prix aussi agressifs dans un marché très concurrentiels"
=>Etant donné qu'une énorme partie des coûts est liée à la pub et que le OnePlus marche surtout au bouche à oreille et sans maintenir une gamme aussi énorme qu'inutile, pourquoi pas...
Le #1845392
Comme disait feu mon grand père,
"C'est du pareil au même"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]