OnePlus tente sa chance auprès des opérateurs

Le par  |  1 commentaire(s)
OnePlus-One

Le Chinois OnePlus n’entend pas se contenter de la vente en ligne. Il envisage également de proposer ses smartphones dans les boutiques des opérateurs.

Alors que son premier smartphone, le One, n’est peut être acheté que sur Internet, OnePlus envisage d’exploiter un autre canal de diffusion. Le constructeur tente en effet sa chance pour l’écouler auprès des boutiques physiques des opérateurs.

OnePlus a en tout cas signé un partenariat avec l’opérateur Maxis en Malaisie. Les clients de Maxis pourront ainsi obtenir le smartphone One Noir 64 Go pour l’équivalent de 220 euros dans le cadre d’un abonnement ou pour l’équivalent de 310 euros hors abonnement. À voir si d’autres opérateurs pourraient être tentés eux aussi par l’aventure OnePlus. Concernant la France, certains penseront inévitablement à Free Mobile, qui partage le même côté trublion.

OnePlus-One 
Le smartphone OnePlus One avec son écran 5,5 pouces et son SoC Snapdragon 801 ( cliquer pour agrandir )

En attendant, il faudra se contenter de la commande en ligne, dont les modalités viennent d’ailleurs d’évoluer, puisqu’on peut acheter le OnePlus One tous les jours et sans invitation. À noter enfin que les mises à jour Android Lollipop sont diffusées depuis peu, avec toutefois une mise en pause pour la ROM CyanogenMod afin d’ajouter une nouvelle fonctionnalité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1840100
La mise "en pause" pour l'ajout d'une seule fonctionnalité me paraît un peu so-so bien que ce soit un peu "culturel" chez Cyanogen.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]