Oppo Find 5 : bientôt aussi en version Mini ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Oppo_Find_5.GNT_b

L'Oppo Find 5 est disponible depuis fin mai pour 399 €, avec des caractéristiques haut de gamme mais le fabricant chinois pourrait bientôt en proposer aussi une version Mini.

La marque chinoise Oppo n'est pas encore très connue mais elle rêve déjà de se faire une place parmi les grands noms, quitte même à doubler sur le créneau des smartphones ses propres compatriotes ZTE et Huawei en pleine stratégie offensive.

Le fabricant a lancé son modèle Oppo Find 5 en Chine, avec affichage 5" 1080p, processeur quadcore 1,5 GHz et Android 4.1, et depuis la fin du mois de mai 2013 en Europe pour 399 € pour le modèle 16 Go. Selon de nouvelles fuites, Oppo pourrait s'adonner à la tendance de créer une version Mini de son smartphone, avec des caractéristiques plus modestes.

Oppo Find 5 Mini

Les rumeurs évoquent donc un Oppo Find 5 Mini avec affichage 3,7" en résolution HD (1280 x 720 pixels), ce qui promet une densité de pixels intéressante, proche des 400 ppi. Aucun autre détail n'est connu et les spéculations s'activent autour de la nature du processeur, entre maintien d'un SnapDragon de Qualcomm ou passage à un MediaTek pour abaisser les coûts.

Entre les Samsung Galaxy S4 Mini déjà annoncé et un éventuel HTC One Mini, l'heure est à la décinaison des modèles à succès.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]