Oppo Find 7 : le smartphone existerait bel et bien

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Android Police
Oppo_Find_5.GNT_b

Alors que la communication du fabricant chinois Oppo se concentre sur son modèle N1 qui sera officialisé le 23 septembre, un message sur Google+ laisse entendre que l'Oppo Find 7 est plus qu'une simple rumeur.

Après le bon accueil du smartphone Oppo Find 5 dévoilé en 2012 et commercialisé début 2013 (en Chine, et au printemps en Europe), il s'est murmuré que la marque chinoise lui préparait un successeur (en fait, plusieurs si l'on ajoute la rumeur, démentie depuis, d'un Oppo Find 5 Mini) baptisé Oppo Find 7.

Depuis, c'est un modèle Oppo N1 qui se prépare, avec des détails sur ses caractéristiques lâchés au compte-goutte avant son annonce officielle le 23 septembre prochain, avec une orientation spécifique sur la partie appareil photo.

Oppo Find 7 confirmation

Le fabricant ayant confirmé une première fois l'existence du Find 7, il restait possible que ce dernier ne fasse qu'un avec l'Oppo N1. Dans un message posté sur le réseau social Google+, la marque chinoise a cependant précisé que les deux appareils étaient distincts, avec un Oppo N1 lancé en fin d'année, et un Oppo Find 7 prévu...pour la fin de l'année prochaine.

Plus que le successeur du Find 5, l'Oppo Find 7 pourrait donc être le terminal phare du fabrricant pour l'année 2014, avec entre-temps un modèle Oppo N1 qui va tester certaines particularités tout en poursuivant vraisemblablement une stratégie de prix agressive.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]