Oppo R1 : la marque chinoise commence à teaser sur son nouveau smartphone

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Oppo Find 7 rumeur

Oppo prépare un nouveau smartphone et le dévoile petit à petit, comme pour son Oppo N1.

La marque chinoise Oppo avait dévoilé son modèle Oppo N1 petit à petit durant l'été, fonctionnalité par fonctionnalité, sur les réseaux sociaux, dans un effort de teasing et de marketing viral ressemblant aux stratégies de ses concurrents.

Alors que le modèle Oppo N1 vient d'être lancé en Chine et sera très vite disponible en Europe et aux Etats-Unis, le fabricant bat déjà le rappel pour son prochain modèle. Et si l'on a pu penser que la première image de ce nouveau smartphone pouvait correspondre à un Oppo Find 7 dont la rumeur circule mais qui semble plutôt prévu pour la fin de l'année prochaine, c'est en fait une nouvelle série qui se prépare.

Oppo R1

Dans une seconde image, Oppo livre en effet le nom de son nouveau smartphone. Il s'agit de l'Oppo R1 qui semble ouvrir une autre série parmi les terminaux aux caractéristiques de milieu ou haut de gamme. Le fabricant ne donne pas encore ses caractéristiques mais il pourrait être doté au dos d'un APN offrant de bonnes qualités de prise de vue en faible lumière et avec stabilisation optique.

Les prochains jours devraient cependant en dire plus sur les points forts de ce smartphone présenté en deux coloris sur les premières images.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1578782
D'après ce que j'ai compris, ce téléphone serait plutôt positionné vers l'entrée de gamme et viendrait concurrencer le Red Rice de Xiaomi, téléphone à bas prix mais bien équipé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]