Smartphone Oppo R9s : la variante Plus fait à son tour l'objet de fuites

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Oppo

En attendant une officialisation qui ne devrait plus tarder, le smartphone Oppo R9s Plus voit ses caractéristiques partiellement révélées par AnTuTu. On y trouverait un chipset tout juste présenté par Qualcomm.

Oppo R9S PlusComme l’Oppo R9 de début 2016, le futur Oppo R9s aura droit à une déclinaison Plus, qui sera notamment synonyme d’une plus grande diagonale. Celle-ci vient d’ailleurs de faire l’objet de fuites.

Après le smartphone Oppo R9s, c’est en effet le modèle Oppo R9s Plus qui voit ses caractéristiques révélées par le benchmark AnTuTu. On parle du chipset Snapdragon 653 tout juste officialisé par Qualcomm, dont le processeur octa-core jusqu’à 1,9 GHz (pour les quatre cœurs les plus rapides) se retrouve associé à 6 Go de RAM et dont le modem assure des pointes jusqu’à 100 Mbit/s en émission et 300 Mbit/s en réception. On évoque par ailleurs un écran 6 pouces dans une définition Full HD, un espace de stockage 64 Go, des modules photo 16 Mégapixels à l’avant et à l’arrière et une ROM basée sur Android 6.0.1 Marshmallow. Bref, une solide configuration de milieu de gamme.

D’après les dernières infos, les smartphones Oppo R9s et Oppo R9s Plus doivent être officialisés le 19 octobre, soit ce mercredi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]