Oppo : oui à la montre connectée, mais pas sans l'autonomie !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMDome
Oppo Smart Watch

Le constructeur chinois Oppo va se lancer lui aussi sur le marché des montres connectées. Son modèle fait parler de lui, grâce à un rechargement très rapide.

Les montres connectées, c’est comme les smartphones. On les aime avec un joli design, mais avant tout avec une autonomie digne de ce nom. Et c’est justement ce que devrait proposer un modèle conçu par le constructeur chinois Oppo, qui vient d’ailleurs d’annoncer la version internationale de son smartphone RC1 protégé au saphir.

Pour revenir à la montre connectée d’Oppo, celle-ci laisserait envisager une journée d’utilisation avec seulement cinq minutes de charge. Bref, une recharge avant de partir au boulot suffirait pour profiter de son joujou high-tech au quotidien. Autant dire qu’on attend avec impatience les premières prises en main pour en avoir le cœur net. On évoque outre cela l’appui sur l’écosystème Android Wear, mais aucune information sur la plate-forme ou l’écran. On devrait, a priori, retrouver des choses telles qu’un processeur quad-core, une mémoire vive 512 Mo et une mémoire flash 4 Go.

Pour ce qui est du design enfin, il faut pour l’instant se contenter d’un visuel partagé sur les réseaux sociaux. Il fait d'ailleurs penser aux smartwatches Moto 360 et Huawei Watch.

Oppo Smart Watch 
La montre connectée Oppo Smart Watch ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1835593
Que cela dure 5 mn ou 5 heures, ça ne change pas grand chose. Car les 5 heurs on les a tous la nuit. Dans les deux cas, le plus dur, c'est de ne pas oiublier de charger. Pas une si grande innovation que cela.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]