Trucs et astuces pour optimiser Internet Explorer 7

Le par  |  3 commentaire(s)
Alors que Firefox intègre la navigation par onglet depuis fort longtemps, ce n’est que depuis la dernière mouture d’IE7 que les fidèles adorateurs de Microsoft peuvent profiter d’une telle fonctionnalité. Mais autant être honnête, dès lors que l’on utilise un grand nombre d'onglets, il devient assez difficile de jongler entre tous ces onglets et de retrouver celui qui nous intéresse.

Et c’est justement ce que propose de faire la fonctionnalité « QuickTabs » accessible via la combinaison de touches Ctrl+Q (ou sur le bouton situé à droite des boutons de gestion des favoris). Vous afficherez alors une mosaïque contenant une miniature de tous les onglets actifs. Vous pourrez ainsi choisir celui qui vous intéresse de façon plus conviviale. Si vous rencontrez des problèmes de lisibilité, pensez à utiliser la combinaison CTRL + molette de la souris pour agrandir ou réduire la taille des vignettes.


QuickTabs

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #176871
Juste une correction : pour fermer un seul onglet, ce n'est bien sur pas le raccourci ALT+F4 (qui ferme l'application entièrement) mais CTRL+F4. Merci pour ces 8 pages d'information !
Le #180229
Ça me convaincra pas. Firefox c'est mieux même avec un IE7 optimisé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]