Ce n’est pas ce smartphone que les utilisateurs attendent ! Ils veulent l'autre !

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Softpedia
autonomie batterie

Le constructeur chinois Oukitel officialise un nouveau smartphone. Il ne s’agit toutefois pas du modèle K10000 que certains attendent avec impatience.

Oukitel U10Il y a peu, Oukitel a fait parler de lui grâce à un smartphone K10000 abritant une batterie 10 000 mAh, laissant espérer une autonomie digne de ce nom. Malheureusement, ce n’est pas de lui dont il est question aujourd’hui. Le constructeur chinois a annoncé un modèle U10 qui offre néanmoins un rapport prix / prestations assez intéressant.

Pour moins de 150 euros, l’Oukitel U10 propose en effet un processeur octocore 64-bit 1,3 GHz couplé à 3 Go de RAM ( plate-forme MediaTek MT6753 ), un écran 5,5 pouces dans une définition 1 920 x 1 080 pixels, deux logements SIM, un support 4G à 150 Mbit/s, un capteur 13 Mégapixels avec double flash LED au dos, un capteur 5 Mégapixels grand-angle en façade, un lecteur d’empreintes digitales au dos, une mémoire flash 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 850 mAh ( non amovible ) avec charge rapide. Certains apprécieront aussi la version stock d’Android 5.1 Lollipop, autrement dit sans la fournée de bloatwares à laquelle nous habituent certains constructeurs...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1850153
O_O

Il a l'air génial ce portable pour ce prix là
Après, est-ce que la qualité est au rendez-vous, c'est bien la question que je me pose
Le #1850169
Safirion a écrit :

O_O

Il a l'air génial ce portable pour ce prix là
Après, est-ce que la qualité est au rendez-vous, c'est bien la question que je me pose


A ce prix là, méfiance effectivement

Il vaut mieux regarder des vidéos sur Youtube de ce modèle avant de se jeter desssus. C'est le genre de smartphone intéressant sur le papier et après tu te retrouves un écran non pas en verre mais en plastique, un GPS qui met 5 minutes à fixer et qui décroche tout le temps, des bugs dans le système, un appareil photo dont la qualité devient vite moisie en intérieur et de nuit et de plus pas réactif du tout, un écran HD mais peut-être LCD avec des contrastes pourris et des bugs tactiles ou latences etc... bref tous ces problèmes que l'on retrouve sur les smartphones "à pas cher".

Je ne dis pas ça parce que j'ai un OnePlus One, mais pour un haut de gamme, je pense que OnePlus ne pouvait pas descendre en dessous de 300€ sans commencer à piocher dans des composants foireux (puce GPS, modem, écran, RAM etc.. au rabais).

Du coup, quand je vois moins de 300€ pour une sorte de haut de gamme (et là on est carrément à la moitié du prix), gros doute! Bien regarder une vingtaine de tests vidéo et écrits avant de se lancer
Le #1850178
Clair, mais si il s'avère que les composants et le tout soit de bonne qualité, à ce prix là, ça va faire un carton !
Le #1850245

une batterie 2 850 mAh ( non amovible )



Suivant ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]