OUYA : console ouverte Android disponible en juin 2013 à 99 dollars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Wall Street Journal
Ouya.GNT

La console de salon OUYA, attendu par de nombreux joueurs, arrivera d'ici quelques mois dans sa version finale. Quelques revendeurs annoncent d'ores et déjà sa distribution. Quelques détails concernant la manette sont également soulignés.

Alors que nous sommes nombreux à attendre des nouvelles de la PlayStation 4 et la Xbox 720, la console OUYA, véritable outsider dans le marché du jeu vidéo, prépare également son lancement. Les kits de développement ont été distribué fin 2012 et la version finale de la petite console sera prochainement de mise.

Ouya - consoleNous venons d'apprendre par le biais du Wall Street Journal que OUYA sera lancée au cours du mois de juin 2013, tout du moins aux États-Unis. Son prix, quant à lui, est déjà connu à hauteur de 99 dollars ( environ 75 euros ).

Plusieurs revendeurs annoncent qu'ils vont commercialiser la console, notamment Amazon, GameStop, Target et Best Buy. En sus, nous apprenons par le biais de Julie Uhrman, CEO de OUYA, que la manette sera vendue à l'unité au prix de 49,99 dollars ( environ 37 euros ).

Rappelons que le contrôleur de la console sera amélioré, suite aux retours formulés par les développeurs et privilégiés qui disposent du kit de développement. La croix directionnelle sera notamment de mise aux côté des sticks analogiques, revus pour une meilleure adhérence. Une interface tactile est également au programme sur le pad.

Désormais, il reste à connaître les modalités de lancement de la console OUYA en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]