Panasonic P66 Mega : smartphone métallique à 105 euros avec une bonne batterie, mais...

Le par  |  0 commentaire(s)
Panasonic P66 Mega

Le constructeur japonais Panasonic dévoile un nouveau smartphone P66 Mega positionné sur le petit milieu de gamme. Pas cher, ce modèle a des arguments, mais fait l'impasse sur une fonctionnalité que certains jugent indispensable aujourd'hui.

Panasonic P66 MegaDisponible en trois tons bleu électrique, champagne et or rose, le smartphone Panasonic P66 Mega est un modèle 5 pouces sous environnement Android 5.1 Lollipop qui profite d'une finition métallique. Animé par le processeur quad-core 1,3 GHz de la plate-forme MediaTek MT6580 couplé à 2 Go de mémoire vive, il propose également un affichage en 1 280 x 720 pixels, une gestion dual-SIM, des APN 5/8 Mégapixels, un lecteur d'empreintes digitales, un stockage 16 Go extensible par MicroSD et une batterie 3 200 mAh.

Vendu l’équivalent de 105 euros, ce smartphone s’adressera principalement aux marchés émergents, ce qui explique sans doute l’absence de la 4G (la plate-forme citée plus haut ne gère en effet que la 3G+). Dommage, car le reste de la configuration était plutôt correct. Dernièrement, la marque nippone a également officialisé un modèle Eluga Turbo ultra fin.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]