The 3rd Birthday : pub japonaise

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
The 3rd Birthday - 11

La sortie nippone de The 3rd Birthday aura lieu cette semaine, ce qui explique qu'un spot de pub promouvant le jeu est actuellement diffusé sur les télévisions de l'archipel. Nous vous invitons à le visionner dans l'article qui suit.

The 3rd Birthday - 11Le magazine nippon Weekly Shônen Jump a indiqué dans son dernier numéro que la garde-robe de l'héroïne de The 3rd Birthday contiendra une robe chinoise. Pas de photos malheureusement pour l'illustrer, mais c'est un bonus que les joueurs se feront à coup sûr une joie de découvrir. On sait toutefois qu'elle sera noire, sans manches et plutôt courte. Le costume de Lightning de FFXIII pourra, lui, être obtenu via le site Square Enix Members. Plus de détails à ce sujet prochainement.

Aya Brea aura la possibilité de sacrifier le corps d'un soldat possédé grâce à la compétence "Inferno". Celle-ci causera beaucoup de dommages à l'ennemi. Aya pourra cependant échapper à cette mort en "pénétrant" à la dernière seconde dans le corps d'un autre soldat.

The 3rd Birthday est prévu pour sortir le 22 décembre prochain au Japon sur PSP, et à cette occasion, nous vous proposons de regarder la publicité sur laquelle le peuple nippon peut poser les yeux depuis plusieurs jours. La commercialisation occidentale du jeu se fera au printemps 2011. Notons que le très bon site de vente en ligne eStarland.com affiche la date du 31 mars 2011 pour la version américaine.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]