Pebble : la smartwatch désormais compatible avec Gmail et les serveurs IMAP sous iOS

Le par  |  1 commentaire(s) Source : The Verge
Pebble gmail imap

La smartwatch Pebble a décidément bien réussi son coup, après une campagne de financement ayant atteint des sommets sur Kickstarter, la montre profite actuellement de l’absence des grands noms du high-tech ou de la téléphonie pour continuer d’occuper un peu plus le marché. Pas question pour autant pour la montre de rester sur ses acquis, les mises à jour se font régulièrement et c’est ainsi une fonctionnalité presque indispensable qui fait désormais son apparition. La Pebble sera désormais capable d’alerter l’utilisateur de l’arrivée d’un mail sous iPhone. Une mise à jour introduit aujourd’hui le support de la notification pour les services IMAP et Gmail. Une nouvelle icône s’affichera ainsi à l’écran, la toucher permettra de s’identifier à un compte Google ou auprès d’un autre service mail et de consulter les mails en attente de lecture. Pour autant, tout n’est pas parfait puisque les notifications ne seront pas faites en temps réel. Pebble a annoncé que la montre ferait une mise à jour toutes les 9 minutes pour vérifier l’arrivée de nouveaux messages. En outre il faut s’attendre à ce que la montre bénéficie d’un lot de nouvelles fonctionnalités peu après l’arrivée d’iOS 7.

La smartwatch Pebble a décidément bien réussi son coup, après une campagne de financement ayant atteint des sommets sur Kickstarter, la montre profite actuellement de l’absence des grands noms du high-tech ou de la téléphonie pour continuer d’occuper un peu plus le marché.

iPhone pebble Pas question pour autant pour la montre de rester sur ses acquis, les mises à jour se font régulièrement et c’est ainsi une fonctionnalité presque indispensable qui fait désormais son apparition.

La Pebble sera désormais capable d’alerter l’utilisateur de l’arrivée d’un mail sous iPhone. Une mise à jour introduit aujourd’hui le support de la notification pour les services IMAP et Gmail.

Une nouvelle icône s’affichera ainsi à l’écran, la toucher permettra de s’identifier à un compte Google ou auprès d’un autre service mail et de consulter les mails en attente de lecture.

Pour autant, tout n’est pas parfait puisque les notifications ne seront pas faites en temps réel. Pebble a annoncé que la montre ferait une mise à jour toutes les 9 minutes pour vérifier l’arrivée de nouveaux messages.

En outre il faut s’attendre à ce que la montre bénéficie d’un lot de nouvelles fonctionnalités peu après l’arrivée d’iOS 7.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1451492
Y'a comme qui dirait eu un pb de copier-coller... Tout l'article se retrouve dans le résumé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]