Apple : des embauches massives pour une iWatch en retard

Le par  |  4 commentaire(s) Source : The Verge
apple iWatch

D’après le Financial Times, Apple serait en train de recruter à tour de bras pour consolider l’équipe travaillant actuellement au développement de l'iWatch.

L'iWatch fait régulièrement surface dans l’actualité, et ces dernières semaines, ce sont principalement les tentatives de déposer la marque dans divers Pays qui ont filtré.

Le Financial Times vient cette fois avec une nouvelle information laissant entendre qu’Apple aurait pris du retard dans la conception de sa montre intelligente et que des douzaines d’employés seraient actuellement à pied d'oeuvre pour accélérer sa sortie.

Un redoublement d’efforts qui ne devrait toutefois pas permettre à Apple de proposer son iWatch au public avant le second semestre de l’année prochaine.

D’après une source interne proche du développement de la montre intelligente, Apple chercherait à recruter des personnes extérieures pour profiter d’une expertise qu’il lui manque actuellement dans le domaine du wearable computing. Il semblerait que l’équipe actuelle d’Apple soit face à quelques impasses ralentissant ou bloquant leur projet.

Apple n’hésiterait ainsi pas à racheter quelques petites entreprises spécialisées dans certains domaines pouvant servir l’avancement de son iWatch.

Les rumeurs de la conception d’une montre intelligente et connectée chez Apple ont déjà abordé le sujet d’une centaine d’employés travaillant exclusivement sur le projet. Plus récemment, l’embauche de Paul Deneve, l’ex PDG d' Yves Saint-Laurent pour travailler sur "des projets spéciaux" pointaient également vers l'iWatch.

Reste à savoir ce qu’il en sera chez les autres fabricants dont on attend toujours les smartwatches, tout en sachant que pendant ce temps, la Pebble continue d’occuper sérieusement le marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1406252
Si une partie des embauches a lieu en France, Pôle emploi va faire un grand sourire
Le #1406312
Pole emploi, quelques ingénieurs,ils s'en tappent.
Le #1406332
et puis allez faire un tour à pole emploi pour voir la population qui y traine, vous verrez qu'on est loin des ingé!
Le #1407172
shura82 a écrit :

et puis allez faire un tour à pole emploi pour voir la population qui y traine, vous verrez qu'on est loin des ingé!


Chut l'ami, ne va pas décourager d'avance les futurs talents qui peuvent se dessiner parmi la population de Pôle emploi ... et qui sait ? peut-être qu'un génie se cache dans les chômeurs ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]