Ayant déjà réussi à écouler plus de 1 million de montres Pebble depuis leur commercialisation, la marque Pebble a annoncé une nouvelle édition avec la montre Pebble Time dotée d'un affichage e-paper coloré et d'une nouvelle interface.

Pour ce nouveau modèle, la société a choisi de relancer un projet Kickstarter avec un objectif de collecte en crowdfunding de 500 000 dollars sur 30 jours. En quelques heures, la barre du million de dollars était franchie et l'afflux des contributeurs n'a pas cessé depuis.

A tel point que le projet Pebble Time a désormais passé la barre des 15 millions de dollars grâce à plus de 63 000 contributeurs et devient de fait le projet le plus soutenu dans l'histoire de la plate-forme Kickstarter, alors qu'il reste plus de 20 jours avant l'échéance.

Pebble Time coloris

A côté de la Pebble Time, la marque a dévoilé sur le salon MWC 2015 de Barcelone une édition Pebble Time Steel avec boîtier métallique qui sera proposée autour de 300 dollars, contre 200 dollars pour la version standard.

Cette dernière devant être commercialisée d'ici mai 2015, elle entrera en confrontation directe avec la montre Apple Watch, lancée en avril, tandis que commenceront à déferler les nombreuses montres connectées dévoilées durant le salon de Barcelone.