Popcorn Time sur Android fait le plein de fonctionnalités

Le par  |  0 commentaire(s)
Popcorn Time

Gratuit et légal en apparence, Popcorn Time, le Netflix des Pirates est toujours dans le collimateur des ayants droit. Pourtant cela n'empêche pas la version Android de la plateforme de s'étoffer de quelques nouvelles fonctionnalités.

Le Netflix des pirates, la plateforme Popcorn Time est aujourd'hui proposée avec une mise à jour qui déploie quelques nouveautés pour les utilisateurs, dont l'une ravira sans doute les spectateurs les plus acharnés qui tremblent face à la riposte graduée d'Hadopi : l'installation d'un VPN.

popcorn time Désormais, Popcorn Time 2.0 propose de profiter d'un VPN intégré, qui permet de camoufler sa véritable identité ( adresse IP) en la faisant passer au travers d'un réseau externe. L'utilisateur ne pourra pas véritablement devenir totalement anonyme, mais cette option lui permettra de passer au travers des campagnes de détection automatisées d'Hadopi.

Car pour rappel, si PopCorn Time ne s'étale pas sur le sujet et communique surtout au niveau de l'aspect gratuit de ses films, la plateforme est en réalité basée sur un protocole P2P permettant le streaming. Certes les utilisateurs ne partagent pas les morceaux de fichiers qu'ils récupèrent lors de la lecture, mais cet aspect ne rend pourtant pas le tout plus légal.

Au passage, la mise à jour permet à PopCorn Time de se rendre compatible avec la clé HDMI Chromecast de Google, DLNA, mais aussi ceux d'Apple via la technologie Airplay. L'utilisateur pourra donc renvoyer l'image de son smartphone ou de sa tablette directement vers un écran compatible ( directement ou depuis une box internet ou adaptateur multimédia).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]