Primal Carnage Genesis sur PS4 et PC : Unreal Engine 4 utilisé

Le par  |  5 commentaire(s)
Primal Carnage Genesis - vignette

Un nouveau jeu exploitant le moteur graphique Unreal Engine 4 de Epic Games vient de se présenter au travers d'un premier trailer. Il s'agit de Primal Carnage : Genesis du développeur indépendant Lukewarm Media, mettant en scène des dinosaures.

Petit à petit, les jeux exploitant l'Unreal Engine 4 commence à se mettre en avant. Il faut dire que la nouvelle version du moteur graphique du studio Epic Games a de quoi impressionner, au vu de sa démo technique mettant en avant des effets visuels travaillés.

Primal Carnage Genesis - 1Et pourtant, les premiers jeux exploitant cette technologie ne sont pas forcément impressionnants. Fortnite ne nous décolle pas les rétines, ni même Daylight de Zombie Studios. Le studio indépendant Lukewarm Media pourrait bien faire la différence avec l'annonce de Primal Carnage : Genesis.

Le titre se base bien évidemment sur la licence introduite l'année dernière sur PC, à savoir Primal Carnage. Ce nouveau volet sera donc à nouveau un FPS dans lequel vous devrez vous frotter à des dinosaures. Le jeu ne devrait plus s'orienter exclusivement avec le multijoueurs, puisqu'un scénario a été annoncé, au travers d'une aventure solo découpée sous forme d'épisodes.

En développement sur PC et PS4, Primal Carnage : Genesis formera un titre du lancement de la prochaine console de Sony. La date exacte n'a bien évidemment pas été révélée. En attendant, voici une première vidéo.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1239062
Magnifique moteur graphique... J'espère juste que ma carte graphique tiendras le coup.
Le #1239092
Ralala... Rien que ce logo Unreal me suffit à aimer... Tellement de temps passé sur les Tournament, que je le réinstalle de suite !

Et sinon, ils mettent un peu une claque de un à la vidéo du jurassic parc qu'on a vu y'a une bonne semaine, et au survival horror à base de smartphone qu'on a vu hier ou avant hier ! Mais on en veut plus, et plus joli encore !
Le #1239232
arff !! c'est des graphisme next gen ça??? et ben ça donne pas envie,Mettre 500 ou 600 € pour avoir des graphisme que l'on voit sur les "vieille console",il n'y a qu'a voir le derniers gear of war ou tombraider.... perso je suis tres déçu.j'ai l'impression que cette console est deja en retard et elle est meme pas sortie...
Le #1239672
Comme Hatotus , je trouve ça joli , mais c'est dans les standards de ce que l'on voit sur pc actuellement...On ne sait pas en plus si c'est juste une cinématique ou si c'est du in-game...
Le #1239692
Faut pas trop en demander, la PS4 va avoir un cpu connu pour "pas pour les jeux" (AMD)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]