Project CARS : date de sortie française dévoilée et vidéo inédite

Le par  |  0 commentaire(s)
Project CARS - vignette

Bandai Namco a annoncé la date de sortie définitive de Project CARS en France, tout en proposant une vidéo officielle inédite qui se concentre sur le mode carrière de cette simulation automobile à venir sur PC et consoles de salon.

Reportée à plusieurs reprises, la sortie de Project CARS se précise désormais de plus en plus. Alors que nous attendions cette simulation automobile de Slightly Mad Studios pour la mi-mai, l'éditeur Bandai Namco a annoncé que le jeu débarquera le 7 mai 2015 en France, sur PC, PS4 et Xbox One.

Project CARS - 5Dans un même temps, un nouveau trailer sous-titré en français a été diffusé, mettant à l'honneur le nerf principal du jeu de course, à savoir le mode carrière. Ce dernier permettra de parcourir de nombreux circuits et de piloter un large choix de véhicules pour remporter la première place.

Rappelons par ailleurs que le studio de développement a précédemment déclaré qu'une voiture inédite et gratuite sera disposée en téléchargement chaque mois sur tous les supports concernés.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]