Les PS3, Xbox 360 et Wii-U rassemblées en une console unique

Le par  |  3 commentaire(s)
ultimate combo system

Parmi les différentes propositions de « Mods » de consoles et autres PC, un nom revient souvent : celui de Ben Heck. Le génie du bricolage Geek présente aujourd'hui sa dernière réalisation sobrement baptisée « Ultimate Combo System ».

Ben Heck est en quelque sorte le Pape de la modification de consoles de jeux. On lui doit quelques réalisations surprenantes à base de consoles retro, mais également des versions mobiles de toutes les plateformes disponibles.

Ultimate combo system ben heck Aujourd'hui, le serial modder présente sans doute la réalisation qui aura constitué le plus gros challenge de sa carrière : une console tout-en-un qui regroupe les trois plateformes de dernière génération.

Esthétiquement parlant, l'Ultimate Combo System n'est certainement pas la meilleure réalisation du bricoleur, mais en interne, la puissance est au rendez-vous puisque le système rassemble dans un seul boitier une PlayStation 3 ( toute au-dessus) , une Wii-U ( au centre), ainsi qu'une Xbox 360 ( en bas).

Chaque console dispose de son propre lecteur optique, et si les détails techniques sont gardés secrets pour l'instant, la disposition des boutons de contrôle présentés les uns à côté des autres sur la façade laisse présager d'un démontage partiel des 3 consoles.

Actuellement, la question majeure qui se pose est de savoir si l'ingénieur a réussi à proposer une alimentation et une sortie vidéo unique pour sa plateforme.

S'il vous prenait l'envie de réaliser un assemblage similaire, Ben Heck et Revision3 proposent un tutoriel en vidéo, dont la première des 3 parties est déjà disponible sur YouTube ( les autres vidéos étant prévues pour le 15 et le 23 mars ).

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1223682
si on cumule le prix de chaque console, cela nous fait un combo à environ 700€.
Un peu cher pour juste du jeu. En tout cas, bravo pour la réalisation.
Anonyme
Le #1223832
"Actuellement, la question majeure qui se pose est de savoir si l'ingénieur a réussi à proposer une alimentation et une sortie vidéo unique pour sa plateforme."

C'est un minimum, sinon je ne vois pas bien l'exploit.
Le #1223862
ça doit consommer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]