Plus de cinq millions de comptes PSN actifs au Japon

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Playstation.com (Japon)
PlayStation Network - Logo

Pour fêter le cinq millionième compte ouvert sur le PSN au Japon, Sony a décidé de mettre un place un tirage au sort qui offrira à un unique et heureux élu un téléviseur Bravia 3D.

PlayStation Network - LogoSony Computer Entertainment Japan vient d'en faire l'annonce, ls PSN compte désormais plus de cinq millions de membres rien qu'au Japon. Quand on sait qu'il y a plus d'un an, on dénombrait plus de 20 millions de comptes enregistrés dans le monde, la performance n'est pas négligeable.

L'évènement sera par conséquent dignement fêté, et cela commencera par un tirage au sort ouvert à tous les utilisateurs nippons du PlayStation Network, et qui permettra à l'un d'entre eux de repartir avec une TV Sony Bravia 3D. Pratique pour pouvoir s'essayer à la 3D stéréoscopique bientôt disponible sur PS3.


Des abonnés choyés
500 personnes triées sur le volet auront également la chance de recevoir des goodies gratuits pour leur espace PlayStation Home. Il faudra néanmoins attendre le 3 juin pour avoir plus de détails à ce sujet. Pour finir, tous les articles mis en vente sur le service verront leur prix diminuer de moitié, pendant une période que l'on suppose limitée dans le temps.

À ce propos, achetez-vous régulièrement, occasionnellement ou jamais sur le PS Home ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #650341
Ce chiffre de 5 millions est complètement pipé, j'ai un compte PSN japonais et américain en plus de mon compte français. C'est obligatoire pour pouvoir télécharger des démos "étrangères". Et je suis certainement pas le seul.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]