Erreur : Element non trouvé dans cette collection

flojacq
bonjour!

j'ai un petit probl=E8me lorsque j'essaie de copier les r=E9sultats une
requ=EAte access dans un fichier texte format=E9

ayant d=E9ja trouv=E9 des bribes de code ici je les ai compl=E8t=E9es mais
je n'arrive trjs pas a faire tourner mon code...:\\ il me met le
message element non trouv=E9 dans cette collection....je maitrise pas du
tout les strBufferRecordOutput et le vb h=E9las...

le voici

Function CreationFichierExport() As Boolean
On Error GoTo Err_CreationFichierExport
Dim strPathEtNomFile As String
Dim strBufferRecordOutput As String
Dim rst As Recordset

Set rst =3D CurrentDb().OpenRecordset("r_journee")
If rst.RecordCount =3D 0 Then
MsgBox "Le fichier en entr=E9e est vide"
CreationFichierExport =3D False
Exit Function
End If
' Creation du fichier de sortie
strPathEtNomFile =3D "E:\CAVEATEI.dat"
Open strPathEtNomFile For Output As #1
'
rst.MoveFirst
' Boucle de lecture des donn=E9es de la table
Do Until rst.EOF

'formater tes champs comme voulu et mettre le s=E9parateur
d=E9sir=E9
strBufferRecordOutput =3D rst(1) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(2) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(3) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(4) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & Format(rst(5),
"dd:mm:yyyy") & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & Format(rst(6),
"hh:NN") & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(7) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(8) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(9) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(10) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(11) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(12) & ";"
strBufferRecordOutput =3D strBufferRecordOutput & rst(13)

Print #1, strBufferRecordOutput 'Ici il faut voir la syntaxe de
Print et de Write
rst.MoveNext
Loop
Close #1
rst.Close
Set rst =3D Nothing
CreationFichierExport =3D True
Exit Function
Err_CreationFichierExport:
MsgBox Err.Description

End Function

Question : d=E9ja que dois'je mettre dans la parent=E8se du r=E9sultset?
le nom ou le num=E9ro de l'ent=EAte ?

merci d'avance pour votre aide!

flojacq
en fait le <<Element non trouvé dans cette collection>> apparaît
lorsqu'il essaie de lire ou de transformer la date....c'eest du bordel
j'arrive pas à le virer...
3stone
Salut,

a écrit
j'ai un petit problème lorsque j'essaie de copier les résultats une
requête access dans un fichier texte formaté

ayant déja trouvé des bribes de code ici je les ai complètées mais
je n'arrive trjs pas a faire tourner mon code...: il me met le
message element non trouvé dans cette collection....je maitrise pas du
tout les strBufferRecordOutput et le vb hélas...

[...]

strBufferRecordOutput = strBufferRecordOutput & Format(rst(5),"dd:mm:yyyy") & ";"

le séparateur pour les dates serait plutôt "/" ou éventuellement "-"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pierre CFI [mvp]