Actualité : ce qu'il ne fallait pas manquer

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente.

GNT new LogoParmi les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente, on peut rappeler l'arrivée prochaine du jeu vidéo sur Freebox TV pour les possesseurs de la Freebox HD, la conservation de profils Facebook pour les personnes défuntes, l'affaire judiciaire opposant Free et UFC-Que Choisir à cause d'une hotline surtaxée, l'apparition de la loi HADOPI 2 au Journal Officiel et l'annonce des toutes premières boutiques Apple Store en France, dont la première en plein cœur de la capitale.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.


Freebox HD bientôt en mode jeu vidéo ? : une fuite sur le portail du fournisseur d'accès à Internet Free laisse supposer l'arrivée prochaine du jeu vidéo sur Freebox TV pour les détenteurs d'une Freebox HD, avec l'usage de la télécommande en guise de manette.


Une place pour les personnes défuntes sur Facebook : le réseau social aux 300 millions d'utilisateurs revendiqués propose désormais de garder les profils des membres défunts afin de conserver une trace de leur passage sur la planète et d'offrir un lieu de recueil à leurs contacts.


Free attaqué en justice pour sa hotline : face à un problème récurrent de surfacturation déguisée de sa hotline via un service d'assistance téléphonique, l'association de consommateurs UFC-Que Choisir a décidé de saisir la justice pour mettre en accusation le fournisseur d'accès à Internet Free.


La loi HADOPI 2 au Journal officiel : la loi sur la protection pénale de la propriété littéraire et artistique sur Internet vient compléter la loi Création et Internet dans le Journal officiel, ou quand les lois Hadopi 1 et Hadopi 2 sont inscrites noir sur blanc.


Une boutique Apple Store en plein cœur de Paris : la firme de Cupertino s'apprête à ouvrir plusieurs boutiques Apple Store en France, dont la toute première dans la galerie commerciale du Carrousel du Louvre, dans le premier arrondissement de la capitale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]