Roaming d'Orange en Europe et dans les DOM : de nouvelles offres Origami affichées au prix fort

Le par  |  1 commentaire(s) Source : UniversFreebox
Orange-logo

Face aux offensives de Free Mobile et de Bouygues Télécom dans le domaine du roaming en Europe et dans les DOM, Orange avait annoncé préparer des offres coup de poing lui permettant de reprendre l'ascendant sur les deux opérateurs. Aujourd'hui, une plaquette tarifaire de l'opérateur circule sur la toile, dévoilant les nouveaux forfaits Origami.

Orange serait ainsi sur le point de lancer ses nouveaux forfaits Origami 4G intégrant un crédit Data Europe et DOM variant de 7 jours par an jusqu'à 1 Go à 60 jours par an jusqu'à 14 Go.

Orange offres origami Le premier des forfaits à bénéficier de cette mise à jour est le forfait Origami Play 3 Go 4G/ H+ qui intègre ainsi le roaming en Europe et dans les DOM dans la limite de 7 jours par an et jusqu'à 1 Go de data.

À mesure que l'on évolue dans la gamme des forfaits, le volume d'appel et de data vers l'Europe et les DOM augmente, le forfait Origami Play 5 Go affiche ainsi 14 jours par an et 2 Go de Data vers Europe et Dom, puis 30 jours par an et 7 Go pour le forfait Origami Jet Europe, et enfin 60 jours par an et 14 Go de Data en Roaming pour le forfait Origami Jet Premier.

Chaque forfait, à partir de l'Origami 5 Go bénéficie en plus des appels en illimités vers les fixes de plus de 50 destinations ( Europe, DOM, USA, Canada, Chine, Maroc et Turquie).

C'est du côté des tarifs qu'Orange ne joue pas réellement la concurrence, puisque ces nouveaux forfaits sont affichés au prix fort avec un prix de départ de 32,99 euros par mois pour un engagement de 24 mois au forfait Origami Play 3 Go, et jusqu'à 159,99 € par mois pour le forfait Origami Jet Premier 10 Go.

On notera toutefois qu'Orange prépare également une nouvelle offre dans sa gamme Zen avec le forfait Origami Zen 500 Mo 4G/H+ affiché à 24,99 € par mois.

Sur le fond, Orange devient le premier opérateur à proposer une solution complète de forfaits intégrant le roaming le plus large possible. En pratique, les tarifs affichés restent très élevés, et visent ainsi spécifiquement les abonnés frontaliers ou habitués à se déplacer en Europe et dans les DOM, quoique les limites imposées par les forfaits notamment en terme de jours d'utilisation amèneront rapidement les usagers à basculer vers le hors forfait, ou à privilégier l'achat de cartes prépayées directement sur place.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1635282
Ils ont le sens de l'humour chez orange..... la gueule des forfaits...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]