GTA : Chinatown Wars et Beaterator prévus sur iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA_Chinatown_Wars_iPhone

Les éditeurs de jeux pour consoles et PC sont de plus en plus nombreux à choisir de créer ou porter des titres sur iPhone et iPod Touch. Rockstar Games est de ceux-là et prévoit de sortir Beaterator et GTA : Chinatown Wars.

GTA_Chinatown_Wars_iPhoneLe dernier titre de Gameloft, Gangstar : West Coast Hustle, a montré qu'il était possible de réaliser des titres " à la GTA " sur iPhone et iPod Touch. Alors, quand le maître du genre s'en mêle, cela peut donner d'intéressants résultats.

Rockstar Games
a ainsi annoncé que Grand Theft Auto : Chinatown Wars, opus sorti sur Nintendo DS et prévu pour la PSP, aura également droit à sa version iPhone et iPod Touch. Si l'éditeur ne dévoile encore rien, il prévoit néanmoins une sortie pour cet automne. Pour plus d'infos, c'est vers nos collègues des Jeux Vidéo qu'il faut se tourner.


Beaterator, prévu sur PSP, aussi sur iPhone

Beaterator iPhoneOn devrait donc retrouver l'esprit de ce type de jeu : partir de pas grand-chose et gravir les échelons à coups de missions au sein des gangs et de courses-poursuites pour éviter la police ou les clans rivaux.

Rockstar a également prévu de porter un titre à paraître sur PSP et PlayStation Network. Il s'agit de Beaterator, titre permettant de mixer des loops et de créer sa propre musique sous la supervision virtuelle de l'artiste Timbaland.

L'annonce est arrivée au moment où l'éditeur Gameloft confirme le succès de sa stratégie iPhone avec 6 millions de titres payants écoulés. Mais la confrontation avec les éditeurs d'autres plates-formes que le jeu mobile a déjà commencé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]