Rumeur : le projet Microsoft Pink chez Verizon cet été

Le par  |  0 commentaire(s)
Microsoft Pink Turtle

Les téléphones portables du projet Pink de Microsoft pourraient bien faire leur apparition chez l'opérateur Verizon Wireless d'ici l'été.

Microsoft Pink TurtleSaura-t-on bientôt à quoi s'attendre vis à vis du mystérieux projet Pink de Microsoft ? De smartphone directement produit par le groupe de Redmond, les rumeurs se sont portées sur des terminaux mobiles proches des Sidekick de Danger, société rachetée par Microsoft en 2008.

Des images ont même émergé tandis que la FCC ( régulateur américain des télécommunications ) a récemment laissé apparaître des documents techniques confirmant un lancement dans les mois à venir.


Le Pure se dévoile

Selon Reuters, les mobiles du projet Pink, Turtle et Pure, fabriqués par Sharp, pourraient être commercialisés chez l'opérateur Verizon Wireless à la fin du printemps ou au début de l'été, une fenêtre de lancement qui pourrait coïncider avec la période de confidentialité instaurée sur les documents de la FCC.

Microsoft Pink PureComme Google avec le Nexus One, Microsoft ne devrait donc pas développer lui-même des terminaux mobiles mais il aurait un rôle de superviseur et de distributeur des mobiles du projet Pink, souvent démenti mais dont les rumeurs se sont maintenues.

Le blog Gizmodo, à l'origine des images du Turtle et du Pure, vient de publier des photos du second modèle, soulignant que son interface s'inspire de Windows Phone 7 Series mais en est distincte. Il confirme également que Verizon semble être le principal distributeur du terminal.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]