Sailfish OS : le smartphone Jolla disponible en Europe

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Shop Jolla
Jolla Sailfish

La startup Jolla annonce que son smartphone du même nom et doté de l'interface Sailfish OS peut désormais être commandé dans toute l'Europe.

La startup Jolla, constituée d'anciens de Nokia, a décidé de continuer l'aventure MeeGo en la dotant d'une interface Sailfish OS et en concevant un premier smartphone, baptisé aussi Jolla et qu'elle a commencé à commercialiser à Finlande, après une phase de précommande.

Disposant d'un nouveau lot de terminaux, elle annonce l'ouverture des commandes du smartphone Jolla via sa nouvelle boutique en ligne, shop.jolla.com, ouverte ce jour sur plusieurs marchés. Le terminal, sous Sailfish OS Beta, est proposé à 399 € TTC et le fabricant indique que la livraison s'effectuera en deux à quatre semaines.

Jolla Sailfish OS 

"Après quelques problèmes logistiques, toutes les livraisons destinées aux pré-commandes en Europe seront livrées pour Noël", indique également le communiqué, Jolla ayant mené deux campagnes de pré-commandes ces derniers mois, toutes les deux bouclées.

Jolla, qui revendique un aspect communautaire, en profite aussi pour ouvrir un portail together.jolla.com destiné à la co-création et au dialogue avec les utilisateurs de son smartphone et de sa plate-forme, pour continuer à améliorer hardware et software.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1600252
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]