Samsung et Bang & Olufsen annoncent le mobile Serenata

Le par  |  0 commentaire(s)
Bang Olufsen Serenata

Le Serenata est la deuxième collaboration entre Bang & Olufsen et Samsung pour créer un téléphone portable au style radicalement différent.

Bang olufsen serenataAperçu furtivement sur le site de la FCC lors de sa certificationt technique, le téléphone portable Serenata est le successeur du Serene, fruit de la collaboration entre le fabricant de mobiles Samsung et le designer Bang & Olufsen.

Le terminal, qui porte la dénomination Samsung SGH-F310, a dévoilé une partie de ses possibilités sur un site en ligne en août, se révèle cette fois en intégralité. de dimensions 109,5 x 63 x 19,7 mm pour 136 g, le Serenata tribande GSM et UMTS / HSDPA.

Il dispose d'un écran tactile 2,26" QVGA ( 240 x 320 pixels ) avec une molette en façade pour naviguer facilement dans les menus. Ses formes arrondies rappelleront aux poètes les galets polis par l'océan tandis que la main qui le tient sera confrontée à un mélange de douceur grâce à son revêtement laqué et de froideur par ses finitions aluminium.


Tout pour la musique
Serenata 2L'interface a été soignée pour un usage intuitif grâce à des codes couleurs et une facilité d'utilisation par sa molette ou son écran tactile. Le mobile est particulièrement dédié à la musique, avec un haut-parleur intégré dans la partie supérieure coulissante utilisant les dernières technologies pour restituer un son de qualité. D'autre part, le Serenata est livré avec des écouteurs ergonomiques EarSet 3 et pourra être relié à un équipement sonore B & O.

Une nouvelle fois, Bang & Olufsen fait le choix de placer l'écran en bas et les touches de commande au-dessus. Pour composer un numéro ou rédiger un SMS, il faudra donc tourner la molette tandis que des touches dédiées permettront d'accéder directement au lecteur musical.

Compatible Bluetooth, il sera également possible de le connecter en USB et de profiter de son socle design qui servira aussi à le recharger. Le Serenata embarque 4 Go d'espace de stockage et offre 5 heures d'autonomie en utilisation sur enceinte et 13 heures avec le casque.

Mélange de luxe et de technologie, le Serenata se place aux côtés de l' Armani Phone ( Samsung aussi ) ou du Prada Phone ( LG ) et fait également appel à un écran tactile. Sa disponibilité est prévue pour le mois de novembre à un prix non communiqué mais qui devrait être conséquent ( le Serene est commercialisé 1000 € ).
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]