Exynos M1 Mongoose : premiers benchmarks impressionnants pour l'Exynos aux coeurs Samsung

Le par  |  4 commentaire(s) Source : SamMobile
Exynos 7420

Les prochains processeurs Exynos pourraient embarquer des coeurs personnalisés M1 Mongoose et les premiers benchmarks supposés affichent une solide progression par rapport au déjà puissant Exynos 7420.

Exynos M1 Mongoose benchmarkAprès avoir exploité des coeurs ARM standard dans son Exynos 7420, le groupe Samsung pourrait proposer dans une prochaine version des coeurs spécifiques et optimisés connus sous le nom Exynos M1, nom de code Mongoose.

Déjà apparue dans des outils de développement, cette référence prépare la prochaine génération des processeurs mobiles Exynos et elle promet une sérieuse progression des performances par rapport au déjà puissant processeur Exynos 7420 présent dans les smartphones Galaxy S6 / S6 Edge mais aussi Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge Plus.

Pour preuve, les coeurs Exynos M1 Mongoose ont peut-être fait une apparition dans le benchmark Geekbench, révélant des scores largement supérieurs à ceux de l'Exynos 7420, même en mode d'économie d'énergie.

Il reste à voir si les coeurs M1 seront finalisés pour équiper le futur Galaxy S7, et en concurrence frontale avec le processeur SnapDragon 820 de Qualcomm, attendu pour 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1855328
En gros il y aura un Samsung Galaxy S7 avec le même processeur que le SGS6... C'est juste que le processeur aura été booster/exploité...

J'imagine que l'appareil aura le mérite d'être vendu au prix d'un iPhone 6S
Le #1855335
iFlo59 a écrit :

En gros il y aura un Samsung Galaxy S7 avec le même processeur que le SGS6... C'est juste que le processeur aura été booster/exploité...

J'imagine que l'appareil aura le mérite d'être vendu au prix d'un iPhone 6S


Pas sûr, il semblerait qu'ils aient retenu la le leçon et qu'ils aient compris qu'ils n'avaient pas le même parc de de laineux qu'apple et baisse leur prix (bon toujours à base de 600€, mais pas aussi cher qu'un apple).
Le #1855339
Il suffit de prendre un modèle d'APPLE précédent pour profiter pleinement du bijou appelé "iPhone"... Pareil pour Samsung
Qu'on me dit ce qu'il y a de changer dans les anciennes génération d'iPhone, moi j'ai rien vu.
Samsung, c'est juste de la performance légèrement booster à chaque Galaxy S

Le prix, est juste pour maintenir l'économie... Et faire genre.
Le #1855357
C'est bien beau tout ça, mais les chinois arrivent en force avec leur Mediatek Kirin qui va tailler des croupières à tout le monde

http://www.phonandroid.com/huawei-kirin-950-benchmark-place-dessus-exynos-7420.html
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]