Mise à jour Android Marshmallow : encore un smartphone servi chez Samsung !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Android-Marshmallow

Samsung poursuit la migration de ses smartphones vers Android Marshmallow. C'est au tour du modèle Galaxy A8 d'y avoir droit.

Samsung Galaxy A8 (1)Plusieurs smartphones Samsung ont commencé à migrer vers Android Marshmallow dernièrement. On peut citer les versions 2015 des modèles Galaxy On5 et Galaxy On7, mais également le Galaxy S5 Neo.

Aujourd’hui, des captures d’écran révèlent que c’est au tour du Galaxy A8, sorti durant l’été 2015 et visible à gauche, d’avoir droit à la dernière version du système d’exploitation Android. Une notification reçue par certains utilisateurs en Inde, qui fait office de marché de test, propose en effet un téléchargement de 1,1 Go pour passer de la mouture 5.1 à la mouture 6.0.1.

La migration permet ainsi de profiter du nouveau gestionnaire des permissions pour les applications, des suggestions plus fines dans l’assistant personnel, de la meilleure autonomie en veille et des nouveaux emojis. À cela s’ajoutent évidemment les nouveautés, améliorations et corrections propres à la surcouche TouchWiz de Samsung, telles que celles liées au lecteur d'empreintes digitales ou à la gestion des connexions récentes.

Samsung Galaxy A8 Marshmallow (1) Samsung Galaxy A8 Marshmallow (3) Samsung Galaxy A8 Marshmallow (2)
La mise à jour Android M sur un Galaxy A8 (cliquer pour agrandir)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]