Samsung Galaxy Alpha : smartphone avec coque métal pour le 4 août ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Samsung Galaxy Alpha

Le passage des smartphones à la coque métal chez Samsung pourrait se faire via le Galaxy Alpha dont la présentation est attendue pour le 4 août prochain.

Si Samsung est resté sur du plastique pour la coque de son smartphone Galaxy S5, l'idée d'un terminal doté d'une coque métal circule depuis au moins l'an dernier, en réponse à la série One de HTC. Une famille Galaxy F a même été évoquée un temps.

La semaine dernière, un Samsung Galaxy Alpha avec coque métal a commencé de se dévoiler en caractéristiques et en images par l'intermédiaire du site SamMobile, faisant valoir des spécifications à mi-chemin entre milieu et haut de gamme.

Samsung Galaxy Alpha 2

Le Galaxy Alpha pourrait en effet disposer d'un affichage 4,8 pouces en résolution HD (1280 x 720 pixels), ce qui change de la rumeur d'un écran 4,7" QHD décrit précédemment, de 32 Go d'espace de stockage et d'un lecteur d'empreintes, ce qui pourrait en faire une sorte de Galaxy S5 Mini aux finitions spécifiques.

Le même SamMobile affirme que le smartphone Galaxy Alpha sera dévoilé le 4 août prochain, en amont du salon IFA 2014 de Berlin où doit aussi être présenté la phablet Galaxy Note 4 aux caractéristiques alléchantes.

Samsung a peut-être voulu ainsi parer à toute annonce concurrente au mois d'août. On se souvient qu'en 2013, LG Electronics avait présenté son modèle LG G2 au début du mois d'août, s'offrant une jolie visibilité avant le salon technologique allemand.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]