Samsung Galaxy Gear : nouvelle version avec un Galaxy S5 en deux variantes ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : SamMobile
publicité galaxy gear

Une nouvelle génération de montre connectée Galaxy Gear pourrait être lancée par Samsung en même temps que son futur smartphone Galaxy S5.

La montre connectée Galaxy Gear a beaucoup fait parler d'elle depuis son annonce début septembre, en même temps que le Galaxy Note 3, seul smartphone avec lequel elle était initialement compatible, mais les premières impressions ont été plutôt mitigées.

A tel point que quelques jours seulement après son officialisation, il se murmurait déjà qu'une version 2 était en préparation, corrigeant les défauts de cette première mouture. Même si cela paraissait peu problable, Samsung est capable de réagir très vite comme le groupe l'a déjà démontré dans le cas de ses tablettes, amincies entre leur annonce et leur disponibilité à la suite du lancement de l'iPad 2.

galaxy gear

Au-delà du flou sur ses ventes, quelque part entre 50 000 et 800 000 unités (en comptant les unités livrées mais pas encore vendues), la montre connectée Galaxy Gear a été soutenue par un gros effort marketing et elle vient de connaître une mise à jour apportant le support des notifications, largement demandé par les utilisateurs.

Cela n'empêche pas les rumeurs concernant une Galaxy Gear 2 de continuer de circuler. Le site ETNews affirme ainsi que Samsung prépare une nouvelle génération qui serait de 15 à 20% plus fine que le modèle actuel (autre motif de critique).

Et cette nouvelle version pourrait être lancée en même temps que le futur smartphone Galaxy S5 dont le même ETNews afffirme que la production de masse débutera en janvier 2014 en vue d'un lancement en mars ou avril.

Information ou compilation des rumeurs, le site indique que deux versions sont prévues : une version premium avec coque métal écran OLED souple et une version normale avec coque plastique et affichage OLED standard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1572322
Le plus gros défaut de cette montre (que j'ai testé hier) c'est le capteur de la caméra, vraiment ridicule, 2MP seulement, impossible de prendre du HD en vidéo aussi, et une limite ridicule de 15 secondes par vidéo, c'est vraiment ridicule, on voit qu'ils ont une version 2 et même peut-être une version 3 de cette montre de prévue avec évidemment des corrections comme un meilleur capteur photo pour un meilleur support de la vidéo HD sans limite éventuellement...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]