Galaxy Note 5 : la version dual SIM profitera bien d'un port microSD

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy Note 5 S6 Edge plus rendu

En attendant l'annonce officielle d'ici quelques heures, le Galaxy Note 5 livre ses derniers secrets et confirme la présence d'un port microSD dans la version Dual SIM.

Galaxy Note 5 Dual SIM microSDLe Samsung Galaxy Note 5 doit être dévoilé en grande pompe ce jour lors d'un événement à New York et Londres mais les fuites régulières sur le Web ont déjà largement cerné le futur smartphone haut de gamme du groupe coréen.

Ce dernier se présentera sous la forme d'une phablet avec un dos arrondi, sorte d'inverse du Galaxy S6 Edge et il devrait embarquer un puissant processeur Exynos 7 mais certains détails risquent de freiner les acheteurs, comme une batterie inamovible de 3000 mAh et l'absence de port pour carte mémoire microSD.

Il apparaît cependant que la version Dual SIM du Galaxy Note 5 donnera la possibilité d'utiliser une carte microSD. Le port est en effet logé dans le même logement que la deuxième carte SIM, ce que propose également des smartphones comme le Huawei P8 déjà commercialisé en France.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]