Samsung Galaxy Note Edge : un lancement confirmé en France pour décembre

Le par  |  1 commentaire(s)
Samsung Galaxy Note Edge

Samsung France confirme le lancement prochain de la phablet Galaxy Note Edge pour le mois de décembre.

Le grand smartphone Galaxy Note Edge avait été l'une des grandes surprises de Samsung lors du salon IFA 2014 de Berlin. Dans l'ombre de la phablet Galaxy Note 4, il était apparu pour montrer les progrès du fabricant en matière d'écrans incurvés en proposant un affichage s'étirant jusque sur l'un des tranches du smartphone pour afficher des notifications.

Samsung Galaxy Note Edge Produit d'exception, il n'était pas prévu initialement de le commercialiser en grandes quantités hors de son marché national, mais le groupe coréen a revu sa stratégie et compte finalement étendre sa présence à plusieurs marchés, dont la France.

La filiale française vient de confirmer l'arrivée de la phablet Galaxy Note Edge dans le courant du mois de décembre 2014, en coloris blanc ou noir.

Il ne faudra sans doute pas espérer une diffusion massive ni un tarif particulièrement attractif mais les fans de technologie pourraient craquer pour ce smartphone puissant avec son affichage 5,6 pouces en résolution QHD (2560 x 1440 pixels) Super AMOLED utilisable avec le stylet S Pen.

Samsung met également en avant son APN 16 megapixels avec stabilisation optique ou sa compatibilité 4G+ LTE Cat 6 capable d'atteindre des débits jusqu'à 300 Mbps, ainsi que son mode de charge rapide de la batterie et de gestion fine de l'autonomie.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1817823
Le prix ne va pas être donné.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]