Samsung Galaxy Note Edge : un Galaxy Note 4 doté d'un écran étiré sur la tranche au salon IFA

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
Galaxy Note Edge

A quelques minutes de la présentation Unpacked 2 de Samsung qui doit présenter le Galaxy Note 4 se profile la rumeur d'un modèle Galaxy Note Edge qui pourrait être dévoilé en même temps.

MaJ 15:15 : les Galaxy Note 4 et Galaxy Note Edge sont confirmés. Plus d'informations à venir.

C'est le grand jour pour la présentation du Galaxy Note 4, la phablet qui constitue le temps fort du second semestre dans l'année pour Samsung, après le Galaxy S5 dévoilé au premier semestre 2014. L'appareil a fait l'objet de nombreuses spéculations sur ses caractéristiques et il devrait embarquer un affichage QHD (2560 x 1440 pixels) de grande taille, de 5,7 pouces.

Mais il pourrait bien ne pas être le seul modèle annoncé. Selon les dernières rumeurs, il serait accompagné d'un Galaxy Note Edge aux caractéristiques très proches et qui serait le fameux smartphone dont l'écran s'étend jusque sur les tranches.

Galaxy Note Edge

Ce Galaxy Note Edge pourrait diposer lui aussi d'un affichage QHD de 5,7 pouces de diagonale, mais avec une bande de 160 pixels de plus sur le côté pour  composer des tranches dont les boutons virtuels dépendront de l'application affichée. De son côté, le Galaxy Note 4 standard bénéficierait de finitions métalliques sur les tranches.

Comme le Galaxy Note 4, le Note Edge devrait être équipé d'un processeur SnapDragon 805 quadcore. Les deux modèles n'offriraient pas de protection waterproof mais ils possèderaient tous deux un module photo 16 megapixels avec stabilisation optique au dos.

Le Galaxy Note 4 devrait disposer en plus d'un capteur de fréquence cardiaque, et les deux smartphones embarqueront une batterie 3220 mAh. Trop beau pour être vrai, alors que rien n'a filtré sur ce modèle jusque là ? Réponse sous peu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807244
ça va canarder au niveau tarif pour ce petit monstre de technologie ... c'est moi qui vous le dis, les amis
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]