Samsung Galaxy S5 Active : le baroudeur sud-coréen prêt à s'aventurer en Europe

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMinfo
Samsung Galaxy S5 Active

Le smartphone Samsung Galaxy S5 Active semble prêt à s'aventurer en Europe. Une date a circulé, ainsi qu'un prix en euros.

En septembre dernier, les choses se précisaient concernant la commercialisation européenne du Galaxy S5 Active, déclinaison renforcée du smartphone vedette de Samsung. Après avoir fait ses premiers pas aux États-Unis avec une exclusivité chez l’opérateur AT&T, le smartphone sud-coréen semblait prêt à fouler le Vieux Continent.

Plus récemment, un marchand en ligne néerlandais a fini par vendre la mèche concernant la distribution en Europe, indiquant un prix de 577 euros et une disponibilité le 17 novembre 2014. On peut donc espérer le voir débarquer en France le mois prochain avec un prix de 550-600 euros.

Galaxy S5 Active 
La page du site néerlandais ( cliquer pour agrandir )

Dérivé du Galaxy S5 premier du nom qui a été pensé pour les activités en extérieur, le Galaxy S5 Active reprend pour rappel la conception étanche et le capteur de fréquence cardiaque, tout en ajoutant des renforts sur les tranches, un bouton d’accès rapide au suivi de l’activité physique ( en bleu, sur la tranche gauche ) et des boutons Android mécaniques ( en façade, au sacrifice du lecteur d’empreintes digitales ).

Côté technique, il conserve la plate-forme Qualcomm SnapDragon 801 ( quad-core 2,5 GHz + 2 Go ), l’écran 5,1 pouces Full HD, le support 4G, les capteurs photo 2 et 16 Mégapixels, la mémoire flash 16 Go extensible de 128 Go par MicroSD et la batterie 2 800 mAh du modèle original. Ce dernier goûtera d'ailleurs à Android 5.0 Lollipop courant décembre.

Samsung Galaxy S5 Active 
Le Galaxy S5 Active ( cliquer pour agrandir )

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1814548
Celle ci equipé de sa vrai coque ne se tordra finalement pas dans votre poche et resistera meme aux morsures de Lionceaux.

Pour finir, si vous etes vraiment mort, le capteur de frequence cardiaque vous en avertira pas sms, puis le postera a votre place sur fcbk...


Le #1814550
"...des boutons Android mécaniques ( en façade, au sacrifice du lecteur d’empreintes digitales...."


Comme quoi l'exces de tactile pour tout et partout ne mene pas bien loin !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]