Samsung Galaxy S5 Expérience : goutez à l'interface du Galaxy S5 avant l'heure

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PhoneArena
Galaxy S5

Alors que le Galaxy S5 de Samsung devrait prochainement se rendre disponible auprès de l'ensemble des opérateurs, le fabricant souhaite donner un avant-gout de sa nouvelle interface aux utilisateurs encore indécis au travers d'une application spécifique.

La semaine dernière, Samsung déployait discrètement une application sur le Google Play Store : Galaxy S5 Experience. Une application anodine qui se veut pourtant un puissant outil marketing. L'application est osée, puisqu'elle se permet de vanter les mérites d'un smartphone encore indisponible depuis n'importe quel autre smartphone opérant sous Android. ( Il faudra cependant disposer au moins d'Android ICS, d'un processeur cadencé à 1 Ghz, 1Go de mémoire vive, et un écran d'une définition de 800 x 480 pixels.)Galaxy S5 experience 5 

L'application en elle-même propose un aperçu de l'interface et des fonctionnalités du Galaxy S5 de Samsung, et surtout de la surcouche TouchWiz 6. Elle est ainsi découpée selon cinq thématiques : appareil photo , fluidité, fitness, vie de tous les jours et connectivité avec la Gear.

C'est une véritable plateforme de publicité dédiée au Galaxy S5 que propose Samsung, avec des vidéos en streaming, des fiches techniques et démonstrations, y compris des montres Gear 2 et Gear Fit ainsi que d'autres accessoires officiels.

Chose étonnante, si le Galaxy S5 propose un affichage full HD, l'application n'est pas disponible sur tablettes. Samsung souhaitant véritablement que l'utilisateur puisse comparer les fonctionnalités et prestations affichées avec celles proposées par son propre smartphone. L'application est disponible au téléchargement via ce lien.

Galaxy S5 experience Galaxy S5 experience 2  Galaxy S5 experience 3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1695082
Samsung est plus préoccupé par la promotion de ses nouveaux modèles que de mettre à jour son modèle phare de la génération précédente, du moins en France où Kit Kat n'est toujours pas disponible, alors que de nombreux petits pays européens ont déjà été servis.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]