Samsung Galaxy S5 Prime : serait-ce le Samsung SM-G906S ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : SamMobile
Galaxy S5 vignette

Le Galaxy S5 Prime, version premium, continue de lâcher des indices sur son existence et apparaît même peut-être directement chez Samsung.

Le smartphone Galaxy S5 est le nouveau smartphone de référence de Samsung mais le groupe coréen a opté pour une configuration faisant appel à un affichage 5" en résolution Full HD et une coque en plastique. Avant même son officialisation, il se murmurait qu'il pourrait être aussi proposé dans une version premium avec affichage QHD (2560 x 1440 pixels) et coque métal.

Cette hypothèse est d'autant plus crédible que des variantes du Galaxy S5 sont apparues dans les benchmarks avec une telle résolution. Par ailleurs, des éléments indirects évoquant un Galaxy S5 Prime ont régulièrement émergé du Web.

Samsung Galaxy S5 Prime SM G906S

La rumeur de son existence est encore renforcée par la présence d'une référence SM-G906S présente directement sur le service Find My Mobile du groupe coréen et qui devrait correspondre à la variante premium du Galaxy S5.

Là où ce dernier utilise un processeur SnapDragon 801, évolution légère du SnapDragon 800 de 2013, le Galaxy S5 Prime (si c'est bien son nom commercial) devrait profiter d'un SoC SnapDragon 805, quadcore 32-Bit mais associé à un modem Gobi 9x35 de dernière génération et capable de gérer des affichages 4K, avec 3 Go de RAM.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]